Critique de carinesanchez

C. Line nous plonge dans un récit dystopique complètement déjanté et je mesure mes mots. Je me suis régalée de tout et ce ne serait pas bien, dans notre réalité. Comprenez donc bien qu'il faille prendre ces écrits au second degré sinon, la saveur sera toute autre. Cette lecture fut une véritable bouffée d'oxygène, tellement elle est délirante. J'ai pouffé de rire, énormément, en visualisant, découvrant, tous les délires d'Ivy, et je me suis même perdue avec elle. Bien heureuse d'avoir attendu cet intégral pour découvrir les différents tomes, parce que j'aurai été bien trop impatiente, donc pénible, de devoir attendre le prochain comptant la suite des aventures de nos deux soeurs, de leurs amoureux et de leur petite famille, métallique ou à 4 pattes. Alors si vous avez envie de légèreté, d'humour, de fait peu vraisemblable, dans notre monde actuel, lancez-vous, laissez-vous entraîner dans cette histoire qui n'a pas de limites, à la vue de l'imagination de l'auteure, mais qui assurément vous fera tout oublier, le temps de découvrir cet intégral.
Lien : https://www.facebook.com/mon..