Critique de stephaniescarzello

L'auteure nous immerge dans le monde d'une sportive de haut niveau en MMA. Nous suivons le quotidien d'Eve, ancienne gymnaste acrobatique, danseuse et cheerleader, qui s'est jetée corp et âme dans la compétition de MMA, un milieu sans pitié où elle doit sans cesse prouver qu'elle a sa place et où personne ne croit en ses capacités. Sa vie est rythmée par ses entraînements intensifs avec son équipe de choc, ses séances photos pour ses sponsors, ses vidéos de yoga qu'elle poste régulièrement sur ses réseaux sociaux et les galas et conférences de presse auxquels elle doit se soumettre. C.Line a su parfaitement retranscrire les obligations et les sacrifices qu'un athlète de haut niveau doit s'infliger pour être le meilleur. Après un traumatisme du passé, Eve, dit Grenada, doit lutter au quotidien contre un stress post-traumatique. le sport est son salue pour se reconstruire, mais sa rencontre avec Kal, membre de son équipe et combattant MMA, aussi taciturne que sexy, saura lui refaire découvrir le plaisir et toutes les sensations perdues depuis son agression. Une femme Badass comme on les aime, qui comme le nom de la salle dans laquelle elle s'entraîne, représente parfaitement le Kintsugi, l'art de la résilience et dont les cicatrices et les fêlures vont faire de cette femme une force de la nature. Une romance qui sort de l'ordinaire, parfaitement documentée et très réaliste, avec en fond une intrigue nous tenant en haleine jusqu'à la fin, agrémentée de scènes sulfureuses et Caliente avec le sexy Kal. Une pépite, foncez !!