Critique de stephaniescarzello

Pour éviter de spoiler pour ceux qui n'auraient pas lu le premier tome, je vais donner mes impressions. J'ai été heureuse de retrouver notre guerrière Grenada, qui malgré les épreuves passées, restent toujours combattante en se battant chaque pour être plus forte et ne pas sombrer. Car dans cette seconde saison, le cauchemar continue et le passé semble ne jamais l'avoir quitté. Il finit même par la rattraper, détruisant tout ce maintenait la tête d'Eve hors de l'eau. Égale à elle même, elle va par amour, être prête à tous les sacrifices, par amour, tenter de surmonter les nombreux obstacles qui vont se dresser devant elle.

Un deuxième tome avec en prime, le point de vue d'un nouveau personnage, l'idole et probablement la prochaine adversaire de Grenada, la célèbre Black Mamba. Ce qui nous permet de découvrir petit à petit cette combattante qui n'a pas été épargnée par la vie. Son combat de tous les jours pour retrouver son niveau, retrouver un sens à sa vie, toujours dans la résilience, thème central de cette série. Un roman rythmé par les intrigues, l'humour, la trahison et les rebondissements et qui nous achève avec cette fin de dingue. Vous allez haïr l'auteure, car l'attente va être longue pour connaître enfin le dénouement. Une suite qui tient toutes ses promesses. Une pépite à la hauteur du premier tome. Vivement la suite, je te hais C.Line !!!!