Critique de PaulineG34

Pour commencer, attention je parle du tome 2, si vous avez pas lu le 1, je vous conseille d'arrêter de me lire et vous foncez lire le tome 1 qui était un coup de coeur.

Qu'est ce que j'étais contente d'avoir le deuxième tome pour enchaîner. Cette fois ci l'auteur nous embarque dans une romance à 3 voix. Nous retrouvons donc Grenada, Kal mais aussi Black Mamba.
J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Black Mamba et son nouvel objectif. Elle me donne encore plus envie de la soutenir au détriment de Grenada.
De son côté Grenada va en baver sévère. Elle verra sa vie complètement chamboulée et mise à rude épreuve. Oui je sais, tu te dis 🤔 mais comment ça peut-être possible avec tout ce qu'elle a déjà traversé dans le tome 1. Bah c'est très simple, voir l'ex de son mec qui s'appelle Kate, s'incruster chez eux avec leur fils… comment mettre le bazar dans un couple. Cette Kate j'avais qu'une envie c'est que Grenada la pulvérise. Et si au passage elle avait pu mettre un petit coup de pieds à Kal, pour qu'il réagisse, j'aurais bien apprécié. Puis ce n'est pas tout… mais là je ne peux rien dire sinon je vous spoile…
Tout ce que je peux vous dévoiler c'est que le grand méchant loup n'est jamais bien loin…

Une romance encore plus riche en rebondissements, de nouveaux personnages qu'on apprécie, qui sont émouvants ou alors complètement délurés. Il rejoint son prédécesseur dans les romances coups de coeur.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! C.Line au boulot!!!!!!!!