Critique de audrey_bouquine

Est ce que l'amour peut être assez fort face à une guerre, face à des familles qui se détestent?

Est ce qu'un Rosenbach peut aimer un Hamilton?

On va partir sur l'idée que l'amour est plus fort que tout, mais que tout ne sera pas simple.
Et avec ces deux familles il n'y a jamais rien de simple !

J'ai croisé par hasard le premier tome de cette duologie sur tiktok, et l'histoire de Daël et Lior est tellement belle, tragique, prenante ….
Le MM m'a longtemps intrigué sans pour autant sauter le pas, mais allez y si vous douter!
Cette histoire est tellement belle, rien n'est précipité.

La relation de ces deux hommes qui s'aiment envers et contre tous est une véritable pépite !
Des pages pleines d'émotions, une lecture fluide et addictive.

Juste FONCEZ parce que honnêtement je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas entendu parler de ce livre avant!
Jusqu'à la fin on garde espoir pour cet amour !

Mon petit coeur a préféré le tome 1 mais celui ci est quand même une suite à la hauteur !
Les personnages sont attachants, même si des fois j'ai pu trouver Lior un chouïa immature.
Mon préféré c'est Daël, entre ses responsabilités, son charisme, mis surtout j'aime son amour pour Lior!

Bref …

Je vais surveiller attentivement les prochaines sorties de l'autrice, et je vous invite à en faire autant!