Critique de simonepasquier7

Serons t'il heureux mystère vous le saurez dans le dernier tomes car bien que j'adore NINIE sont sadisme livresque et d'écriture nous laissent bien embêter MDR je t'adore va ;-) donc forcément je kiffe tes livres bien que j'ai pas finie ce tomes en retard avec ma pile à lire qui grossit comme moi de jours en jours mais bon je mets quand même une critique sublime , merveilleuse , magique, super, magnifique, superbe la romance est juste génial et son auteure est une romancière de talent à la E l'JAMES , ANNA TODD, STEFY QUEBEC Et autres écrivaines de talents qui me fait rêver et pour qui j'ai un grand MERCI de nous faire découvrir que même a tout les ages ont peut devenir auteuse même si on pense ne pas avoir du talent j'écris à mes heures perdus mais moins bien que vous j'ai les idées la trame des histoires j'en rêve la nuit mets des que je me pose devant mon écran rien ne vient ou sur cahier mes peut être qui sais je tenterais sois sur facebook ou sites d'écriture de mettre les romans . 10/10 note lissez là kiffer