Critique de Aurelialtdc

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Kelly, flic de son état qui tombe sous le charme de Matt, acteur Hollywoodien lors d'un dîner arrangé par un de ses collègues du commissariat qui voulait se payer ta tête. Je suis certaine qu'il était loin de s'imaginer ce qui allait se passer par la suite.
On pourrait s'attendre à une histoire « classique » et pourtant Carine nous a réservé quelques surprises. Je dois dire qu'au départ je n'ai pas été très emballée par le ton donné aux personnages mais au final ce n'était qu'une minuscule partie du livre et quelques pages plus loin la lecture devient agréable et fluide. On plonge dans des univers peu communs et vous allez faire de drôles de rencontres : un anaconda, un tofu ou encore un ipod. Oui je sais vous êtes sûrement en train de vous dire que je ne suis pas très nette…..Et pourtant vous vous apercevrez que tous ont leur importance pour Kelly et Matt.
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'au delà de l'apparence légère de nos héros, ils ont chacun leurs fêlures et on s'aperçoit vite que celui qu'on croyait sûr de lui n'est pas le plus obstiné des deux et ça , ça me plaît énormément.
J'ai également trouvé judicieux le rebondissement de la fin qui donne un second souffle à l'histoire avant un happy end comme on les aime.
Lien : http://www.voluptueusementvo..