Critique de Patpepette

A peine le tome 1 terminé, j'enchaîne le tome 2 pour connaître la suite des aventures du petit monde de
Charly. Cette fois-ci pas de temps mort, me voilà totalement immergée dans l'histoire des les premières pages. Je retrouve avec grand plaisir Charly Mike et leurs camarades. le pas est franchi nos deux tourtereaux
vivent ensemble, ils semblent totalement épanouis, c'est une évidence ils sont faits l'un pour l'autre. Ce récit et comme je l'avais pressenti de plus en plus addictif. de nombreuses pierres vont jalonner le parcours de ces héros hors du commun. Une nouvelle fois, le passé vient frapper douloureusement Charly, l'obligeant à prendre certaines décisions. Est-elle sûre de faire le bon choix ? Comment savoir ? L'amour sera-t-il plus fort que les résolutions ?
L'auteure nous réserve encore bien des surprises… Une série de révélations de secrets plus ravageurs les uns que les autres… Des personnages totalement déboussolés… Ravagés… Survient ensuite un accident… Tous ces faits vont-ils rapprocher Charly et Mick ? le suspense est omniprésent et nous
tiens en haleine ! L'espoir reste dans nos têtes mais Carine C à intrigue bien ficelée qui va nous faire douter
et espérer un happy end comme il se doit. Une histoire que j'ai beaucoup apprécié, j'ai trouvé cette suite meilleure que le premier tome. Chose que j'avais pressentie.
Une romance intéressante, des personnages attachants et une fin oui mais laquelle ?