Critique de liliunivers

La suite m'a beaucoup plus et ému. On pense que c'est enfin fini et qu'ils vont être enfin heureux, mais non, l'auteure l'a décidé autrement. Des secrets douleurs refont surface et Charly devra s'en sortir seul pour affronter tout cela.

J'ai beaucoup aimé Charly, je l'ai trouvé malgré tout courageuse et à la fois fragile. J'ai aussi apprécié Mick, il est attentionné, tendre, mais malheureusement, lui aussi va souffrir. Je ne vous en dis pas plus, car c'est un livre à rebondissements et je ne tiens pas à vous spoiler.

Enfin, bref, c'est une histoire émouvante, touchante avec beaucoup de rebondissement. Si je dois lui trouver un petit quelque chose, c'est sur la fin, je ne m'attendais pas à cela. L'histoire est très bien écrite et l'écriture de l'auteure est fluide. Les détails sont bien présents. Je vous recommande cette histoire (mon avis sur le tome un).