Critique de leslecturesdophechups

C'est assez rare que je me retrouve dans cette situation... Car pour être des plus sincères, je n'ai pas aimé ce livre, pour plusieurs raisons que je vais vous exposer. Malgré tout, tout n'est pas à jeter, et quelques points intéressants émergent dans ce tsunami de déception. Voyons voir cela...la lecture est trop perturbée tout le long du livre. Trop de fautes, des phrases trop directes, des scènes répétitives, un méchant (Giovanni, LE mafieux stéréotypé) insignifiant, et une histoire sous exploitée à mon goût. Les scènes d'action trop lourdes à mon goût, avec des coups de feu partout, ont failli avoir raison de ma lecture, mais je me suis accroché et je l'ai terminé. Les derniers chapitres sont vraiment pas mal et m'ont remotivé, mais la fin est vraiment étrange (dîtes-moi ce que vous avez compris, cela m'intéresse). "L'indien" a été pour moi le coup de grâce, stéréotype du "gros boss de fin d'histoire". C'est tellement dommage !

Alors, au lieu de m'acharner sur la critique, je préfère envoyer mes encouragements à cet auteur, pour lui dire de continuer à écrire pour pourquoi pas, me surprendre agréablement par la suite. Voilà pourquoi j'ai mis 9/20 ! Je ne demande que cela, avec pourquoi pas une suite, toujours avec Solario :)
Lien : http://leslecturesdophechups..