Critique de chantal13

Je remercie Évidence éditions et le Crazy Books Day.

Dès que j'ai reçu ce livre, je l'ai trouvé très mignon et m'a fait sourire, cela m'a rappelé une maîtresse de mon école primaire que j'aimais beaucoup et j'aurais adoré avoir ce genre de livre à l'époque (non je ne suis si vieille), il peut se lire dès 6 ans.

Les petits plus :

1) le livre est adapté aux lecteurs dyslexiques.
2) Un petit format très ergonomique pour les mains des enfants.
3) La couverture est très jolie et douce.
4) Les illustrations qui sont très sympa.

Au fil de l'histoire, on voie comment est perçu la maîtresse avec des yeux d'enfants.
La façon de s'habiller, si elle a un prince ou une princesse charmante, qu'elle aime parler avec ses copines et pleins d'autres choses toutes mignonnes.

C'est très adapté pour la compréhension des enfants et j'ai bien ri à certains moments.
On apprend que tenir la main d'une copine quand on est une fille, et bien c'est pas grave, personnes ne se moques.
J'aime les messages que l'on veut faire passer, la tolérance, le respect, ce qui se perd dans les écoles et pas que…

Donc pour finir, je recommande si on a des enfants et je le donnerais volontiers à un membre de ma famille.

Petit bémol :
Le prix 8 euros c'est un peu cher à mon avis.