Critique de Lectricedemots

Voici le résumé et mon retour sur ce magnifique roman autoédité:

Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, Shean Priors, devenu alpha, doit impérativement renforcer son lien avec les siens pour être en mesure de les protéger. Cependant, après le règne macabre de son père, la meute ne lui fait plus confiance. Pour rétablir cette confiance, il doit retrouver son âme-soeur destinée à renforcer ses pouvoirs et en faire sa compagne.

Mais convaincre Myra, une louve solitaire et caractérielle, de s'unir à lui va s'avérer plus difficile que prévu. Myra voue une rancoeur tenace à la meute du Montana et n'est pas prête à se soumettre à la volonté de l'alpha. Alors qu'ils se retrouvent au bord d'un nouveau conflit surnaturel, Shean parviendra-t-il à convaincre Myra de lui ouvrir son coeur et de s'abandonner à lui sans perdre de vue sa mission ? La survie de sa meute en dépend…

Ce roman mêle habilement les thèmes de la romance paranormale, du surnaturel et de la magie. Les personnages sont complexes et attachants, et l'univers créé par l'auteure est riche et immersif.

Si vous aimez les histoires de loups-garous, de meutes et d'amour passionné, Alpha Priors pourrait bien vous captiver.

N'hésitez pas à le découvrir et à plonger dans cette aventure surnaturelle
Lien : https://www.instagram.com/p/..