Critique de Lecturesdirina

Une lecture envoûtante qui m'a émoustillée, entraînée dans une romantasy sur les 3 derniers métamorphes dragons vivant sur Terre : Wade le taciturne qui aime vivre reclus, Drake qui s'est construit une carapace et qui a un très sale caractère et Elion Godrick, le plus jeune, fou-fou et taquin.

Les personnages principaux ainsi que les secondaires sont bien pensés et tous attachants.

Andréas, collègue vampire de Drake, a un humour débordant que j'ai adoré : extrait d'une discussion entre Drake et Andréas : “— Je ne perds pas le contrôle. — Ouais et moi je suis un loup avec un tutu rose, (…) ”.

Rowena, la sorcière collègue de Drake au BAS, et Elion m'ont fait rire à se chamailler tout le temps.

La mystérieuse Sarah Lonner voit des surnats depuis toujours et, de ce fait, a toujours été prise pour une folle (les surnats cachent leur existence). Sa rencontre avec Drake est fracassante et pleine de quiproquos. Découvrir qui elle est vraiment et pourquoi elle est aussi dangereuse pour les dragons, j'ai trouvé ça très fort.

Les scènes d'action et de sexe arrivent sans crier gare mais tellement à un moment opportun finalement. On ne s'ennuie jamais.