Critique de Sarahandthebooks

Je ressors totalement conquise de ma lecture. Une trilogie de romances fantastiques / urban fantasy / bit-lit qui m'a complètement captivée, enflammée (oui, j'ai osé 😅).
Une écriture simple, fluide et efficace à la 3eme personne, qui ne m'a pas empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. Tellement, que je me sens triste et esseulée de quitter les Godrick.
Une saga totalement addictive avec de l'action, de l'humour, des rebondissements, du mystère, des révélations, de l'amour et du spicy (plus dans les pensées que dans les actions... ils sont chauds et intenses les Frères Godrick! 😏).
🐲
Dragon Soul raconte l'histoire de la Fratrie Godrick, les 3 derniers dragons encore existants au monde, qui vont être confrontés à une enquête de grande ampleur pour découvrir qui leur en veut et souhaite les détruire.
3 frères, 3 tomes, un frère par livre, mais attention à bien les lire dans l'ordre. L'autrice met en place une intrigue principale bien construite, qu'elle développe sur les trois livres; l'intensité dramatique montant crescendo au fil des tomes pour exploser dans le dernier. Que de tension, d'adrénaline, de souffle qui se coupe, de coeur qui s'emballe, de larmes qui coulent (oui oui j'ai versé une petite larmichette dans le tome 3 🥺😢).
🐲
Je recommande à 1000% cette trilogie pour les amatrices du genre, ou pour celles qui, comme moi, aiment sortir de leurs habitudes pour une petite bouffée d'air frais.

Quelques mots sur ce 1er tome :
La Malédiction des flammes nous fait connaître Drake, cadet de la fratrie Godrick, et chef du Bureau des Affaires Surnaturelles de Chicago; Ainsi que Sasha, une humaine désespérée à faire entendre sa voix et prouver qu'elle n'est pas folle en affirmant voir des êtres surnaturels. (Coucou vampires, sorcières, gargouilles, troll, métamorphes en tout genre, vraiment Jocabel nous offre un bestiaire fourni et varié.) Alors, clairement, eux deux sont mes chouchous, ceux pour qui mon coeur est tombé. Je les ai tellement aimés. Lui, taciturne, renfermé avec son coeur barricadé dans une forteresse pour ne plus souffrir, hanté par son passé. Elle, douce, lumineuse, affectueuse, avec un coeur plein de bonté. Placée sous la protection de Drake, Sasha va ébranler ses défenses, s'insinuer en lui, devenir son obsession. Vraiment je me suis régalée de voir leur rapprochement, les voir succomber l'un à l'autre, devenir l'absolu tout de l'autre.