AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sarahandthebooks


Je ressors totalement conquise de ma lecture. Une trilogie de romances fantastiques / urban fantasy / bit-lit qui m'a complètement captivée, enflammée (oui, j'ai osé 😅).
Une écriture simple, fluide et efficace à la 3eme personne, qui ne m'a pas empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. Tellement, que je me sens triste et esseulée de quitter les Godrick.
Une saga totalement addictive avec de l'action, de l'humour, des rebondissements, du mystère, des révélations, de l'amour et du spicy (plus dans les pensées que dans les actions... ils sont chauds et intenses les Frères Godrick! 😏).
🐲
Dragon Soul raconte l'histoire de la Fratrie Godrick, les 3 derniers dragons encore existants au monde, qui vont être confrontés à une enquête de grande ampleur pour découvrir qui leur en veut et souhaite les détruire.
3 frères, 3 tomes, un frère par livre, mais attention à bien les lire dans l'ordre. L'autrice met en place une intrigue principale bien construite, qu'elle développe sur les trois livres; l'intensité dramatique montant crescendo au fil des tomes pour exploser dans le dernier. Que de tension, d'adrénaline, de souffle qui se coupe, de coeur qui s'emballe, de larmes qui coulent (oui oui j'ai versé une petite larmichette dans le tome 3 🥺😢).
🐲
Je recommande à 1000% cette trilogie pour les amatrices du genre, ou pour celles qui, comme moi, aiment sortir de leurs habitudes pour une petite bouffée d'air frais.

Quelques mots sur ce 2eme tome:
Le Sortilège Mortel met en avant Elion, le plus jeune frère Godrick, le clown, l'insouciant, l'électron libre, le chasseur de trésors et grand amateur d'art. Face à lui Rowena, sorcière au sein du Bureau des Affaires Surnaturelles. Une sorcière fière, puissante, étonnante, qui cache une particularité. Ces deux-là sont comme chien et chat. À chaque rencontre Elion ne peut s'empêcher d'asticoter Rowie, de la provoquer. Sa passion? la faire sortir de ses gonds. Alors, quand ils sont contraints de collaborer ensemble pour une mission pour le B.A.S., Drake se demande vraiment si son jeune frère va s'en sortir vivant! Leur mission prenant une tournure inattendue ils vont s'apercevoir que l'animosité qui les domine est surtout une armure, un écran pour masquer l'attirance mutuelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et qu'ils refusent de reconnaître. Entre déni et frustration la tension sera à son comble entre ces deux-là.
Voilà peut être le tome que j'ai le moins aimé du fait de quelques longueurs et redondances que j'ai ressenties.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}