Critique de Koala_bouquine

Après avoir lu un 1er livre de Jocabel, "Humana", je découvre ce mois-ci son nouveau livre, dans un autre style, puisque cette fois-ci c'est une romance new adult.

Cette histoire est rafraîchissante, pleine de peps, dès le début j'ai bien accroché !

On découvre l'histoire d'un jeune boxeur, Heath. Nous allons être témoin de sa descente aux enfers, mais également de sa remontée, pleine d'embûches.

Sa vie prend une tout autre tournure, et bascule. Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Alexa. Une jeune femme pleine de vie, pleine de répartie, et avec un bon caractère !

Au premier abord, tous les séparent, deux caractères et vies bien différentes. Ce duo promet d'être explosif. Mais si, finalement, l'un et l'autre ne seraient pas faits pour s'aider à se reconstruire ?

L'intrigue est bien construite, les personnages évoluent beaucoup. Et la plume de l'auteure est agréable et l'histoire bien détaillée !

J'ai beaucoup apprécié les détails et informations historiques sur Majorque. On voyage aux côtés des personnages
Lien : https://www.instagram.com/p/..