AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de le_monde_de_faf


🌸 Je retrouve ces personnages avec beaucoup de plaisir, j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais je crois que celui-ci restera mon préféré ♥️

🌸 Logan est tel que nous l'avons connu dans les tomes précédents, un peu bad boy mais pas trop, et surtout beaucoup nounours, il faut le dire, il est tellement doux et prévenant ♥️. Toujours à vouloir le bien et le bonheur des autres, surtout avec ses relations amoureuses, quitte à s'oublier lui-même et se faire avoir en beauté… Lui l'éternel amoureux va devoir revoir sa copie car apparemment entre ses attentes et la réalité il y a un fossé…

🌸Pauline est une jeune femme forte en apparence, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle a toujours la répartie qu'il faut pour fermer le clapet de son interlocuteur… et pourtant derrière tout ça, on la sent fragile, vulnérable et tellement attachante, elle pour qui l'amour est synonyme de souffrance ne peut croire que ce sentiment pourrait la rendre heureuse…

🌸Ils sont amis depuis presque toujours, se cherchent et se lancent des piques dès qu'ils se voient et pourtant pas une fois ils n'ont pensé l'un à l'autre de façon charnelle… jusqu'au jour où, parce qu'ils sont amenés à vivre en colocation, le déclic se fait, la tentation s'installe doucement mais sûrement, avec les doutes de gâcher cette magnifique amitié et de ne pas prendre les bonnes décisions. Mais peut-on réellement lutter contre l'évidence ?!

🌸Un friends to lovers plein d'émotions et d'humour, une lecture doudou comme je les aime sans chichi avec juste ce qu'il faut là où il faut… Inévitablement, on retrouve tous les personnages des tomes précédents et c'est un régal de voir ce qu'ils sont devenus et de les voir évoluer tous ensemble. Un histoire douce, fluide, que l'on a pas envie de lâcher avant la fin. Si jamais vous ne les avez pas déjà rencontrer, foncez sans tarder 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00







{* *}