Critique de Lectricedemots

Je remercie tout d'abord l'auteure et la confiance qu'elle m'accorde a nouveau avec ce nouveau roman.
Pour ma part ce livre à été lu sur plusieurs jours car je n'avais simplement pas envie de quitté les personnages, Heath et Alexa.
Des chapitres courts, une écriture maitrisée c'est une belle réussite pour moi.
Dans ce roman plusieurs thèmes sont abordés la tromperie, l'amour , l'amitié et la violences faites aux femmes qui es traités tout en finesse.
Heath es un Bad boy au lourds passé mais qui grâce à Alexa va prendre confiance en lui.
Alexa quand à elle es une femme forte qui ne se laisse pas abattre par tout ce qui lui arrive et va vire une belle histoire.
L'amitié d'Alexa et pauline prends aussi une place importante dans ce roman ,il y a aussi Daniel et Logan mais je ne vais pas trop vous en dire et surtout je vais vous laissé découvrir cette histoire
J'ai également pu voyagée a Majorque, la j'ai comme une envie de partir loin de tout .
En résume belle lecture, il me permets de validé une categorie pour mon challenge et je vous le recommande.