Critique de booksofmeryl

Je n'ai jusqu'à maintenant jamais lu d'histoire de loup garou et je remercie @jocabel_c_caballero_autrice pour cette initiation. Grâce à ses descriptions, j'ai bien compris le statut et le rôle de chacun des membres d'une meute.

Thalia est une oméga, elle est donc destinée à s'accoupler à un dominant pour assurer la continuité de sa lignée mais étant l'héritière du roi, elle ne peut choisir n'importe qui. Alors que la saison des amours débute, elle souhaite conserver sa liberté et refuse une nouvelle fois d'y participer, malheureusement pour elle, son père a d'autres plans.

Kael est le seul survivant de sa meute, décimée alors qu'il n'était qu'un enfant. Après des années de captivité, il va pouvoir enfin se venger de celui qui est à l'origine de la perte des siens. Ne pouvant dévoiler qui il est, il va devoir évoluer au milieu de cette moisson sans éveiller les soupçons mais se sera sans compter sur la présence d'une jeune oméga capricieuse et rebelle.

Complots, mensonges, trahison, vengeance sont les maitres mots de cette histoire mais pas que… Il y a aussi de la tension, de la tendresse, des révélations.
Et ce n'est qu'un début. J'ai le sentiment que l'autrice nous prépare de nouvelles évolutions pour nos protagonistes, des rebondissements, de nouvelles tensions et de nouvelles révélations au vue de cette fin haletante.
Je suis curieuse et impatiente de connaitre la suite.