Critique de lectures2thalie

QUELLE LECTURE !

Alors moi je le dis tout haut et bien fort JE SUIS FAN DE JOCABEL C. CABALLERO même si elle est terriblement cruelle envers ses lecteurs car c'est une habile ensorceleuse de mots.
J'ai été sous tension tout le long de ma lecture et chaque fois que la tension monte, que quelque chose va aboutir, hop, le récit part dans un autre sens.
On s'accroche, on avance et puis, zou, un nouveau tournant.
Une révélation par ci, un retournement de situation par là, un secret qui surgit, un personnage qui revient, un imprévu, un piège, de nombreux doutes : un pas en avant, dix en arrière. Jusqu'à la dernière page où... ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!
Que vous dire si ce n'est que je suis totalement team Kael : ce loup si énigmatique, ensorcelant, fascinant, sexy, sensuel, avec tapi, sous les muscles et le loup assoiffé de vengeance, un homme terriblement bon et surprenant.
Quant à Thalia, c'est un sacré bout de louve, elle ne s'en laisse pas conter et elle ne s'écrase pas même face à l'aura des Alphas. Waouh, mais quel personnage ! Elle a beau affronter des tempêtes, voir son monde être ravagé, ses repères piétinés, elle garde cette flamme, cette force tapie au fond d'elle.
Je suis amoureuse de ce duo tout simplement !
Ce second volet malmène pas mal mais, même pas peur, je plongerai avec délice dans le troisième tome dès que possible parce que cette histoire est incroyable et vaut vraiment le détour !
A lire absolument si vous êtes fan du genre !!!
Lien : https://parfumsdelivres.blog..