Critique de Cindy13

Une vieille maison à l'abandon, le nouveau propriétaire découvre l'horreur.
En effectuant des travaux Pio Achenza n'en croit pas ses yeux, il s'effondre. le corps d'une petite fille là devant lui emmurer dans une cloison.

La commandant Virginie Sevran est sur l'affaire avec son équipe.
L'horreur n'est pas terminé d'autre enfants sont retrouvés.
Une enquête éprouvante qui va plonger Virginie et son binôme Pierre Biolet dans la plus profonde noirceur de l'âme humaine.

Quels secrets sont enfouis dans la maison des Mesnuls ou plutôt la maison de l'horreur.

Un récit aux nombreux protagonistes.
L'auteur nous ficelle une histoire bien glauque et très bien travailler.
Des personnages bien construits avec un lien ou pas entre eux.
Une équipe policière attachante. le binôme Virginie et Pierre est excellent. Une très belle cohésion qui apporte beaucoup à ce récit sombre et angoissant.
De nombreuses pistes à suivre qui donnent un très bon rythme à l'histoire.
La plume de Cécile est toujours aussi fluide, les pages défilent sans aucun problème.
Un suspense présent malgré quelques soupçons qui se confirme très rapidement mais qui n'enlève en rien l'envie d'avoir le fin mot de l'histoire.
Me voilà dans les derniers chapitres, mon palpitant s'accélère pour savoir, puis le dernier chapitre est là. Bimm la douche froide tout ça pour ça!
Je n'ai pas eu les réponses que j'attendais avec impatience. C'est bien dommage, pourquoi ne pas apporter la réponse aux lecteurs du pourquoi il s'est passé ça?
Totalement déçu de cette fin malgré une bonne lecture tout au long.