Critique de Lleona

Ce roman avait tout mais nous laisse sans rien.

J'avais été charmée par la quatrième de couverture qui annonçait une intrigue particulièrement intéressante et glauque, bien que le titre laissait fortement à désirer.
Je dois relever que l'intrigue a été décevante, au point où j'ai du venir lire des avis ici pour savoir si je continue ou non de lire. J'ai lu dans un des rares avis à peu d'étoiles que cette intrigue ressemble à un mauvais téléfilm, et je confirme.

En mon opinion, ce qui couronne le tout, ce sont les changements de point de vue qui essayent avec grand échec de plonger dans la psychologie des personnages. Il y a de longs passages sans intérêt qui m'ont fortement ennuyé, au point où je questionnais ma volonté à persister avec ce roman. le suspense n'est pas au rendez-vous.
De la violence à outrance complètement grotesque, sur jouée et caricaturée à en devenir invraisemblable. Un suspect et des coupables qui sont le moule même de ces caractéristiques...
Je me questionne toujours sur tous ces avis très positifs que j'ai pu lire, j'ai même mis douze jours à lire ce court roman, et à aucun moment mon avis n'a penché dans ce sens.
Je ne lirai très probablement pas les autres romans de cette autrice malheureusement.