Critique de Montbareil-2ESTA-2013

Elisabeth Nichols, surnommé Lizzie, est une héroïne complètement maladroite et gaffeuse. Après avoir obtenu la « moitié » de son diplôme, elle rejoint Andrew, son petit copain à Londres. Suite à certains événements, Lizzie quitte Londres en catastrophe pour rejoindre sa meilleure amie, Shari, à Paris. le voyage et un inconnu vont encore chambouler ses plans.

Le livre d'à peu près 400 pages est quelque peu ennuyeux sur les 70 premières pages, puis l'histoire commence à se créer, on entre dans le personnage, on comprend un peu plus l'histoire, puis d'ennuyeux, le livre devient passionnant.

Le personnage principal, Lizzie, est vraiment attachante et gaffeuse en toutes circonstances. Certains moments sont même comiques. Elle arrive à se mettre dans le pétrin à tous moments et en toutes circonstances. le titre est vraiment bien choisi «Miss La Gaffe» .

L'histoire se poursuit et elle devient de plus en plus agréable, amusante et créative. On est vraiment dans le livre. Pour ma part, j'ai eu du mal à décrocher, j'ai donc rapidement fini le livre. Après avoir fini ce livre, on a un grand sourire et une envie de lire la suite.

Ce roman est passionnant, il contient des personnages plus attachants les uns que les autres et l'histoire vous donne à coup sûr le sourire.