Critique de livrement_ka

Un essai : il est parfois difficile voire dérangeant de se plonger dans un genre qui vous est étranger.

Cela a été le cas pour moi avec ce livre.

Une couverture qui laisse entrevoir le sujet du livre, et essaie de faire passer un message. Un trou étroit qui tente d'être agrandi par des mains pour percevoir un peu plus loin que le bout de son nez.

Des hommes au loin qui laissent suggérer qu'on va s'interroger sur de nombreux points et encore plus sur soi-même.

L'homme, l'être humain, un sujet très dense, complexe, et intime. Difficile de se remettre en question, et surtout de puiser au fond de nous notre vraie nature.

L'homme n'est pas très différent de l'animal.

L'auteur va étudier les différents comportements humains que ce soit au niveau professionnel, personnel, en amour ou en amitié, mais également en société.

J'ai apprécié de découvrir une vision très personnelle mais au final assez conforme à la réalité et qui fait s'interroger sur les véritables motivations de l'homme en fonction de différentes situations.

Je conseille cette lecture.

Belle lecture !