Critique de lizechokapik

J'ai pris cette bande dessinée dans une petite librairie de livres d'occasions.
Je l'ai acheté car j'aimais cette idée de partage et de voir autant de personnes présentes pour un seul et même projet.
Je trouve ça chouette de réunir plusieurs dessinateurs, scénaristes. J'ai aimé certains graphiques, d'autres moins. Tout comme j'ai aimé certaines histoires et d'autres moins évidemment.
J'ai trouvé intéressant de voir que chacun a une vision du '' fin du monde '' différente et propre à lui-même.

C'est un peu frustrant de voir qu'il n'y a pas de finalité. J'entends par là que je trouve dommage qu'il n'y ait pas de liens regroupant toutes les histoires mais je suppose que ce n'était pas le but non plus.
On retrouve certains noms de personnages dans certaines histoires aussi.

Même en lisant la préface, je n'ai pas compris pourquoi il y avait des % en haut des pages qui différait à chaque histoire.

En tout cas j'ai pu voir quels genre de dessins et histoires j'aimais ! C'est un livre que je conseille si vous souhaitez découvrir des auteurs / dessinateurs !