Critique de Radwan74

Seconde partie de cette aventure sur la planète Doyle-1800 où Nao doit retrouver la sonde Icarus mais également le peuple indigène qui habite cette planète. Car dans le même temps, les chasseurs sont sur la trace de l'espèce intelligente de cette planète pour l'exterminer… pour le plaisir du sport…
Ce neuvième tome continue de dénoncer les excès de certains hommes préférant détruire la nature que l'admirer ou la protéger. Les milliardaires-chasseurs sont à peine des caricatures tant ce genre d'hommes existent, malheureusement, vraiment. Leur destin est toutefois assez… morbide… Avec Aquablue, les méchants n'ont que ce qu'ils méritent !
Un récit encore plein de rebondissements et d'action même si le scénario est un peu facile. Bon, c'est un peu le cas de toutes les BD « grand public », les héros ont toujours de la chance et du flair.
Aquablue est une série qui est très intéressante grâce à une galerie de personnages passionnants et des intrigues très réussies.