Critique de paupo91

C'est l'un des tomes que j'ai préféré car Claire prend encore plus d'importance à mon sens que dans les autres tomes. En plus, avec l'arrivé de ses parents en ville et l'arrivé du père d'Amélie, claire doit faire face à de nouvelles péripéties. Pour le coup ce tome a encore plus assit cette série comme l'une de mes préférés.

L'une des choses que j'ai adoré dans ce roman, c'est que la relation de claire est Shane est mise à rude épreuves. Et les vampires vont s'amuser à jouer avec les nerf de claire.

J'ai adoré la façon dont malgré tous, claire tente de sauver tous le monde, et doit faire face à des choix et à des injustices très rude. Parfois elle se sentiras démunie impuissante, et parfois elle se découvriras des forces insoupçonnées. C'est vraiment un livre que je vous recommande, car contrairement à la plupart des séries, au fil des tomes l'histoire est toujours aussi intéressante, et ne s'essouffle pas.

De plus Michael lui aussi est mit à rude épreuve, car il doit gérer sa nouvelle vie de vampire. Il doit apprendre à concilier ses obligations vampiriques et ses amis. On va découvrir pour la première fois un Michael qui seras impuissant et incapable de protéger ces amis dans certaine circonstance.

Un des sentiments souvent retrouver dans ce tome est l'impuissance, l'incapacité à protéger ce qu'on aime et aucun de nos quatre héros ni échapperas. Shane lui aussi en viendra a détester sa faiblesse, et on verras un rapprochement entre Shane et Michael. Shane semble donc complètement accepter la condition de son ami, bien que rien ne soit gagner. Eve elle aussi subiras des déboire sentimentaux, et nous montrera une fragilité que l'on avais pas vraiment eu l'occasion de voir jusque là.

Nos héros continue donc a évoluer à chaque tomes et le suspense est toujours aussi haletant. Je vous conseille donc ce livre, et espère que vous le dévorerez avec autant d'entrain que moi.

Lien : http://livresenfolie.unblog...