Critique de lehericyperrine

Je viens de terminer ce roman. Je l'ai lus juste après Victorian Fantasy du même auteur. Et je pense que j'aurai du lire un autre livre entre deux. J'ai été tellement emballée par ce dernier que Les Larmes Rouges me laisse un peu pantelante.
Attention, j'ai adorée Les Larmes Rouges hin.
L'histoire es bien ficelée, avec quelques longueurs à certains endroits, parfois trop de description de personnages ou de lieux, avec peu de dialogues à mon goût, j'avais envie sauter des passages de narration pour lire ce que les personnages ce disent, mais je me suis raisonner.
Cornélia es une jeune femme de 19 ans, ce découvrant une vie, aussi ancienne fut-elle, qu'elle es de nouveau son présent. Elle d'une curiosité quasi maladive, toujours une question à la bouche. Elle affronte tous les danger pour son beau vampire, qui l'a protège tant bien que mal. Ils sont liés par une promesse, un serment vieux de plus de 3 siècles.
Lui es vieux, et refoule des sentiments pour elle, qui sont soi disant enfoui et oubliés.
On termine ce premier tome, ils ne peuvent plus se séparer et nous on attends la suite.
Je recommande ce roman +++

Lien : https://www.facebook.com/Mot..