Critique de LeslecturesdeMaryline

Clémentine a une vie bien rodée : son boulot de comptable et ses livres. Mais elle a également la chance d'avoir de supers amies qui sont toujours là pour elle. Pour ses 32 ans, ces dernières lui offrent une box avec des livres (ça tombe bien, elle adore ! Mais le sujet... bof bof), des produits de soin (ouais, sympa, mais c'est pas son truc) et une aventure géniale, celle de répondre à un défi chaque mois pendant 1 an. Super ! Cette box va complètement changer Clémentine, introvertie et seule.

Au fil des mois, Clémentine s'ouvre, comme un coquelicot. Elle se découvre, elle apprend des choses sur elle et sur son corps qu'elle ne soupçonnait pas, elle avance à son rythme, mais elle suit sa route. Et sur ce chemin, elle rencontre Arthur qui va faire chavirer son coeur... elle va également s'ouvrir à de nouvelles choses, autres que les livres qui inondent son quotidien.

Alors elle va reprendre confiance en elle, elle va s'ouvrir aux autres, elle va changer et ça va se voir ! Ses amies toujours près d'elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, elle va grandir et découvrir que la vie est belle, mais qu'elle peut également lui faire de mauvaise blagues.

Venez à la rencontre de Clémentine, une jeune femme que vous allez adorer voir éclore !
Lien : http://leslecturesdemaryline..