Critique de MelleCoccinelleLit

🐞Petit guide très pratique🐞

On change un petit peu de registre avec ce livre…

Alors certes ce n'est pas de la grande littérature, et en même temps ce n'est pas ce que l'on en attend. Loin de là même…

Et pourtant, j'ai adoré découvrir ce livre empreint de bienveillance et de propos rassurants et réalités, et surtout, au travers de leurs expériences, ces deux auteures, ces deux femmes altruistes et humaines. Et ça fait du bien !

Ce petit guide est plein de bon sens et de conseils avisés pour favoriser le sommeil de nos petits anges, qui peut parfois être mis à rude épreuve.

Surtout, avec cette lecture, les auteures, et c'est ce qui est top, nous rappellent qu'il n'y a pas une bonne façon de faire, mais une façon de faire juste pour vous !

Vous l'aurez compris, cet ouvrage reste à prendre pour ce qu'il est : un petit guide décomplexé à adapter à chacun.

Mais attention ⚠, ce livre vous apportera sans doute des clés, pas une solution toute prête… la solution se trouve peut-être en vous, et ce livre peut vous aider à la trouver !