Critique de Val_au_pays_des_livres

Je ne peux cacher que, dès que j'ai vu la couverture, ce livre m'a attiré. le titre et la 4ème de couverture ont su me faire craquer.

Anya, princesse, est une héroïne pleine de ressources et de caractère comme je les aime. Être obligé de se marier la révolte mais c'est sa destinée et elle ne peut pas aller contre.
Alexander est un jeune prince qui profite de la vie avant de devoir lui aussi se marier.
Mais son demi-frère, un être sans scrupule, veut se venger d'avoir été abandonné.

Alors oui, on a de la fantasy et oui on a de la romance mais.....j'ai littéralement été happée par l'histoire et surtout par Anya. Cette princesse courageuse qui fera tout pour sauver les siens.
Ce roman est un bon exemple du genre où tout est bien dosé. Il s'adresse aussi à un large public aimant un genre ou l'autre voire les 2.
Une dose d'aventure, d'action, d'humour, de violence, de moments un peu hots, voilà les points positifs de ce premier tome.
Pour ma part, c'est avec plaisir que je lirai la suite.