Critique de Moonshine

Ce livre est l'une de mes romances préférées du moment. Romance entre un chanteur sexy en diable et une jeune femme banale. Et pourtant, j'en ai lu des séries de livres traitant de ce sujet. Mais Idol m'a vraiment conquise. Cette conquête c'est grâce au personnage de Libby et de Killian. le premier chapitre nous plonge dans l'histoire à vive allure et puis impossible de cesser ma lecture.

Libby retrouve sur sa pelouse un jeune homme comateux. Il empeste l'alcool et sa moto vient de bousiller sa balustrade. Folle de rage, elle réveille le bel endormi à coup de jets d'eau froide. Killian émerge de sa gueule de bois tant bien que mal et se retrouve face à une furie qui le pourrit et le dispute pour les dégâts qu'il vient de causer avec sa moto. Ne tenant plus sur ses jambes, il s'affale à nouveau sur la pelouse. Libby avec son âme de samaritaine, elle décide de prendre en charge le jeune homme et le ramène chez elle. le lendemain, Killian fait la connaissance de sa nouvelle voisine qui semble ne pas le reconnaître. Lui la grande star mondialement connue. Tant mieux, il en profite pour se mettre au vert et tisser des liens d'amitié avec la jeune femme. Mais une chose en entraînant une autre, Killian commence à désirer Libby. Et lorsqu'il entend la jeune femme jouer de la guitare et chanter, il n'a qu'une idée en tête : celle de composer des chansons et de remonter sur scène avec son groupe.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/idol..