Critique de Sephreni85

Pour bien comprendre de quoi je parle, je vais vous faire un petit parallèle sur les thermes de l'auteur :
Réah : ça s'approche, pour un clan de loup garou, à un Destiné, une Âme soeur, la seule personne prévue par le destin pour une autre personne.
Smele de Clan : c'est l'Alpha de la meute
Smele Ré : c'est l'Alpha qui a trouvé son âme soeur

Maintenant que cela est dit, voici ce que je peux ajouter sur cette série :
Le clan des panthères suit l'histoire de Jin, Réah sans attache, en fuite et homosexuel; de son meilleur ami, Crane, qui le suit comme son ombre depuis qu'ils ont quitté leur clan d'origine, et le Smele du clan Logan.

L'auteur met ici quelques noms différents pour distinguer les différents membres de Clan afin de s'approprier l'histoire, ce qui est un plus pour faire la distinction avec d'autres espèces de garou qu'on peut voir dans d'autres livres.

Jin est un personnage très attachant pour lequel on craque facilement. de fil en aiguille, il va prendre du pouvoir, on comprendra comment et pourquoi il y a ce lien très fort entre lui et Crane. Et lorsque je l'ai découvert, j'ai voulu les protéger à mon tour ! Avec des « Si j'avais pu, j'aurais fait… » J'étais complètement transposée dans l'histoire !

Quant à Logan, il est protecteur, fort et souple avec lui ! Ce couple a de l'avenir et je trépigne d'impatience pour lire le quatrième tome dès sa traduction en français ! Par contre j'ai quelques petites appréhensions pour ce tome 4 : que Jin devient un personnage « Berzek », trop de pouvoir tue mon envie de lire la suite. A contrario, si Logan gagne en pouvoir pour contre balancer celui de Jin, alors ça m'irait !

Et puis, j'ai clairement envie de voir le nouveau Shéséru ! Les sous-entendus laissés à la fin du 3 m'ont donnés envies et surtout m'ont frustré qu'il n'y ait pas de suite traduite à lire directement !!

En bref je recommande vivement !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..