Critique de Doradorage

Au départ j'ai été attiré par la couverture de ce roman et surtout par son titre. Parfois j'ai des coups de coeur grâce juste au visuel et puis pour l'histoire. On peut dire que celle ci porte bien son nom. Dès le départ, je me doute que les gamins n'allaient pas s'en sortir indemne, ma connaissance de l'horreur m'a assez expérimenté ( non mais en réalité c'est le talent de l'autrice qui a bien installé l'histoire avec ses détails). Il y a des moments lents ( languir le mal rien de tel) et puis ça s'accélère. Cette classe de terminale s'apprête à vivre des moments uniques et magiques mais c'était sans compter sur ce séjour cauchemardesque. Ils ne sont pas épargnés et par moment j'avais envie de pleurer car voilà je n'avais pas trop envie de les voir y laisser des plumes( je rigole, je n'attendais que ça )
Un séjour idyllique dans la belle Suisse qui se transforme en séjour traumatisant. Prenez place, vous n'allez pas le regretter.