Critique de chach_grrd

Un recueil de poèmes qui mélange le « je », le « nous » et le « vous », en étant soi et l'autre à la fois, où le général devient personnel, et où le personnel devient général. Les thèmes communs et intemporels tels que le temps, l'amour ou la mélancolie, toucheront certaines âmes dans leurs souvenirs et dans leurs êtres, et les sentiments personnels s'échapperont pour concerner tous les autres coeurs. Tout ceci sur un fond de jeu avec les mots, parfois les rimes, mais jamais avec les émotions, trop pures pour être détournées.

Merci a Chloé et aux éditions les 3 colonnes pour l'envie de ce recueil. J'avoue qu'après avoir lu celui de Valérie Breut et après l'avoir adoré, j'ai eu envie d'en découvrir d'autres. J'ai donc été ravie par cet envoie😊 Ici, vous trouverez des poèmes d'une très douce légèreté nous offrant à la fois des inquiétudes et des sentiments. le recueil est très court mais il est finalement parfait pour nous permettre de nous évader le temps d'un instant. Il vient apporter de la douceur et de la tendresse. Je vous le conseille donc vivement si vous voulez vous évader. 🌹