Critique de gristy

Livre reçu en masse critique, c'est un très bel ouvrage. Les photos sont magnifiques, les explication données sont vraiment intéressantes même pour les plus novices, j'aime beaucoup la transposition entre la nature et la technologie que l'homme crée, le monde animal regorge de belles choses, de choses tellement incroyables et intelligentes.

Dans ce livre, il y a 34 innovations présentées, un petit échantillon à l'échelle de la nature !

Ce livre est une vraie pépite tant il est instructif.
Je suis vraiment ravie de découvrir des choses grâce à ce livre j'apprends et je découvre plein d'éléments sur la nature, mes préférences vont aux champignons dépolluant et au sang de certains vers des sable !
J'ai été ravie de me plonger dans ces études et de me questionner. Cependant lors de mes lectures j'ai eu envie d'approfondir certaines découvertes et innovations, des liens ou des QR code pour en savoir d'avantages auraient été un plus.

Ce livre fait réfléchir pour mettre en pratique les compétences de la nature pour aider à nous développer, cela ne peut être que bénéfique, car il peut être fait de manière moins polluante et très prometteur pour l'avenir. Merci dame nature !

Je vous le recommande vivement, c'est un livre instructif à mettre entre toutes les mains