Critique de brinvilliers

Merci à Babelio et aux éditions Bayard pour l'envoi de ce livre.
Katharine a pour mission de faire interner son oncle Tully qu'elle n'a jamais vu. Elle arrive à Darkwind et découvre non seulement un château avec de multiples pièces mais aussi le village du haut et du bas. L'accueil n'est pas des plus brillant, tous défendent son oncle. Katharine est mitigée et décide de laisser 30 jours à son oncle pour décider de son choix, elle sait que sa tante Alice qui veut le domaine pour son fils va s'impatienter, mais tant pis elle continue parce que c'est la première fois qu'elle a de vraies relations humaines. Elle éprouve des vertiges et des hallucinations, est-elle en train de devenir folle ou cherche t-on à l'empoisonner ? Tous ceux qui entourent son oncle se méfient d'elle, ils savent très bien qu'elle peut décider de tout leur enlever. Lane lui fait découvrir le monde des horloges et des automates de son oncle, elle est ébahie par tant de nouveautés. Ben Alridge semble lui aussi s'intéresser à elle. Mais elle va être déçue par ceux en qui elle avait le plus confiance.
Par moment une attention mitigée due à l'écriture et au manque de rebondissements.