Critique de phanie1974

Un bon début, mais une suite sans plus. Toujours ce manque de précision, cette impression qu'il manque des passages. Toujours un style d'écriture médiocre. Moins apprécier que le tome précédant. Enfin pour ce tome 3 nous avons beaucoup moins de mots italiens employés. Et nous avons le plaisir de découvrir à la fin un lexique des « termes vampiriques », il était temps.
Ces 3 Tomes se suivent mais avec une histoire propre pour chacun d'eux. Dans le 2 nous retrouvons les personnages principaux du 1; et dans le 3 nous retrouvons en plus ceux du 2.
Beaucoup de personne critiquent les « Harlequins »; disent que c'est de l'écriture « bas de gamme », que ce n'est pas de la littérature même; mais j'ai lu quelques Harlequins de la collection « nocturne ( histoire sur des vampires, des loup-garou, etc…) et bien je peux vous dirent que certains étaient beaucoup mieux écris et avait une histoire plus intéressante et mieux travaillée que cette série ci.