Critique de olympeee

Dans ce roman historique l'autrice nous fait voyager entre l'Allemagne et l'Amérique des années 1945-46.
Entre amitié, mensonges, révélations et mystère Sharon Cameron plonge le lecteur au coeur de l'une des périodes les plus atroce de l'Histoire.

J'ai très vite été happée par l'intrigue et ce grâce à la plume qui est vraiment agréable et immersive, je voulais savoir qui était le responsable du projet Bluebird.
Je me suis attachée aux personnages ainsi qu'à leur histoire et j'ai développé une certaine empathie pour eux.

Malheureusement,-même si ce roman est génial-je dois avouer que je me suis perdue dans certaines révélations, j'ai dû relire plusieurs fois certains chapitres pour comprendre les choses …
J'ai trouvé ça vraiment dommage et frustrant …

Malgré ce petit point noir, je tiens tout de même à souligner l'incroyable travail de recherches fait par l'autrice.
J'ai appris énormément de choses et j'ai littéralement été transportée par cette histoire vraiment bouleversante et nécessaire.