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Critique de HORUSFONCK


Point de Montalbano et son équipe, ici, mais Arianna et son Giulio...et ses gigolos.
Arianna et Giulio ont trouvé un arrangement pour vivre heureux et épanouis malgré l'impuissance de Giulio.: Un joli garçon pour Arianna le jeudi, et pas plus de deux fois le même! Mais mais mais, il va y avoir un os nommé Mario! le bougre de frais dépucelé s'accroche comme une moule à un rocher. C'est un enfant qui découvre ou croit découvrir l'amour. Aïe! le mélange Mario-Arianna risque de donner un explosif instable et dangereux...
Arianna est encore, elle aussi, une enfant avec un lourd passé en italiques.
Un passé rempli d'ombres sordides et terribles.
Arianna va transgresser les règles établies entre elle et son mari. re-Aïe!
Un noir prenant, que nous offre-là le maître Camilleri. Une histoire limpide et tragique, dont le dénouement est un peu subodoré tout de même.
Un bon Camilleri, cependant!

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