Critique de Pr3cillia

Fous rire garantis.

C'est le premier roman de l'auteur que je lis, et clairement au début je me suis demandée où j'étais tombée... sa plume est complètement différente de ce que j'ai pu lire, il faut un petit temps d'adaptation je pense si on n'a pas l'esprit ouvert... mais ça vaut vraiment le coup ! Je l'ai d'ailleurs recommandé à mon acolyte de lecture.

L'auteure est perchée, déjantée, qu'est ce que j'ai pu rire en découvrant les expressions qu'elle utilise, (d'ailleurs je vais en réutiliser certaines c'est sûr) ainsi qu'avec certains passages, il y en a des mémorables vraiment.

Les personnages, Lilou Raphaël Sarah Roman, sont attachants, drôle... sauf Ella, elle clairement, on a envie de lui faire du mal (un bon coup de pelle) et encore je suis gentille.

J'ai passé un très bon moment, Celine nous emmène de surprise en surprise, à aucun moment je me serai doutée de ce qu'il allait arriver...

Si vous avez besoin de vous remonter le moral, lisez cette histoire car ça fait vraiment du bien de rire autant.