Critique de Lornaric

Piero, Sara, Mei, Arnold et Driss sont parvenus à effectuer un bond dans le temps, mais au lieu de rentrer chez eux, ils se retrouvent, en 2112, dans un immense parc d'attractions abandonné où seuls subsistent de grands dinosaures en carton-pâte.
Ils réalisent rapidement que la terre a bien changé. Les humains, bien trop hypnotisés par leurs écrans, n'ont rien tenté pour éviter la catastrophe ... Dans ce monde dévasté, deux groupes d'enfants rescapés s'affrontent : les défenseurs de l'ultra-technologie et les partisans d'un nouveau monde à créer. Piégés, Piero, Sara, Mei, Arnold et Driss vont devoir choisir leur camp. Mais parviendront-ils à revenir chez eux ?

Une sympathique découverte au graphisme pétillant et dynamique qui colle parfaitement à l'histoire et qui me rappelle un peu l'univers de "Mad Max". Actions et humour sont de la partie. On ne s'ennuie pas !
On y aborde les thèmes de l'amitié et de l'entraide, tout en critiquant, l'air de rien, notre monde hyperconnecté.

#Perdusdanslefutur #NetGalleyFrance !