Critique de Ninie067

Dans ma tablette depuis quelques moments déjà, j'ai lu ce tome cette nuit après une petite insomnie. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, car j'ai presque dévoré ces quelques pages. J'ai même trouvé ce tome trop court.

Juliette, jeune pigiste fraîchement embauchée dans le groupe de presse Winthrope Press a l'opportunité de faire son premier reportage à Roland-Garros, sur la finale du tournoi masculin. Seulement tout ne se passe pas comme prévu et la demoiselle casse le talon de sa chaussure. Résultat, une cheville de fouler, mais surtout un homme en blanc qui vient à sa rescousse.

Un collègue lui apprend, que le mystérieux homme n'est autre que le grand patron, Darius Winthrope. Juliette est désespérée, elle a non selon râté son reportage, mais elle a également été désagréable avec le grand patron.

Elle a la chance d'interviewer un autre tennisman et cette interview marque le début d'un grand changement pour elle.

Darius Winthrope, l'invite à une soirée qu'il organise et elle se sent à part dans ce monde de paillettes et de strass, jusqu'à ce qu'il la remarque et passe un moment en sa compagnie. le fameux collègue également invité à la soirée, profite de l'absence du grand patron et du fait que Juliette se retrouve seule sur la terrasse pour la harceler, mais elle est sauvée par l'arrivée de Darius, qui la raccompagne pour boire un dernier verre en sa compagnie.

Il finira par lui proposer un contrat (oui comme dans la plupart des livres que vous pouvez lire ces derniers temps), afin de vivre une relation avec lui. Elle ne saura pas quoi lui répondre et lui demandera quelques jours pour réfléchir.

Après une jolie phrase où Darius lui demande de l'essayer, afin de voir ce qu'elle pourrait avoir si elle signe cette accord entre eux. Une après-midi coquine a lieu entre Darius et Juliette.

Juliette m'a fait bien rire à certains moments de l'histoire, elle est une jeune femme qui démarre au quart de tour et s'emporte pour un rien. Elle est fraîche et pimpante. Darius, lui a une part de mystère, qui donne envie de découvrir encore plus le personnage.
Lien : http://thereadinglistofninie..