Critique de Leslecturesdenini

Bienvenue dans le monde de la F1, un monde très masculin, Jana, ingénieur de course junior fait exception. Sur le circuit, elle rencontre Nate, pilote débutant en F1, qui a tout à prouver. Leur première rencontre fut explosive. Vont-ils réussir à s'entendre ou le fait qu'ils soient de 2 écuries différentes va poser problème ?
Ce 1er tome pose la base de l'intrigue. Les 2 héros ont des secrets mais nous n'en savons pas plus. On découvre une héroïne qui a souffert mais qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle est très entourée par ces 2 meilleurs amis et sa mère.
Nate partage pour quelques chapitres de la narration avec Jana et nous devinons qu'il a un lourd secret, qu'il est aussi imbus de sa personne et sûr de lui. Professionnellement, tout lui réussi.
Au début de ma lecture, j'ai eu peur d'une possible ressemblance avec la série Driven mais ce n'est pas le cas, nous sommes dans le monde de l'automobile mais ce n'est pas la même histoire.
Bref, j'ai bien aimé ce 1er volume, la plume de l'auteure est légère, juste. L'intrigue commence à être posée, vivement la suite.
Lien : http://www.leslecturesdenini..