Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤]

♡ Un sans faute ! 👌🏼

♡ Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un aussi beau coup de coeur pour une lecture. Impossible de poser ma tablette tant j'étais plongée dans l'histoire 😍

♡ Les premières lignes, que déjà, nous sommes transportées au Québec dans le refuge que possède Megan. Les touches d'humour, ainsi que les divers éléments donnent déjà le ton du roman. Ajouté à ça les joutes verbales absolument pépites de nos protagonistes, autant dire que c'était bien parti 😏

♡ J'ai adoré les personnages principaux, que ce soit Megan ou Ezra. Malgré leurs caractères bien trempés, nous percevons sans difficulté leurs vulnérabilités et leur grand coeur. Ils touchent notre coeur, nous font rire, rager et nous attendrissent ❤️

♡ J'ai encore plus adoré les intrigues : les mystères qui entourent Ezra, bien sûr, mais surtout celles reliées au refuge. D'ailleurs, j'ai été agréablement ravie de découvrir ce thème original. C'est avec plaisir que j'ai été immergée dans ce monde empli de bienveillance et d'amour. Nos protagonistes se montrent engagés, avec justesse et parviennent à nous rallier à leur cause ☺️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une romance avec des héros engagés qui vous touchera en plein coeur ❤️