Critique de dupontnathalie262

Je remercie les Editions Thot et Babelio pour cette découverte.

La couverture est en total adéquation avec le roman et elle est magnifique.

Nous sommes ici avec un thriller/fantastique bien travaillé et original qui nous emmène dans son propre univers.
L'histoire est partagée en deux parties, une plus centrée sur le personnage et l'autre plus sur l'enquête, de ces deux parties, la seconde est beaucoup plus prenante, captivante et addictive. La première partie est plus « technique » rendant la lecture moins agréable. Mais la seconde partie rattrape aisément ce petit moins.
L'intrigue est vraiment intéressante et bien pensée, on est totalement émergé dans l'univers créé par l'auteur.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce roman mais le quatrième de couverture m'avait totalement séduite et je peux vous assurer que le roman est à la hauteur des promesses que laissent deviner le résumé.

Je ne connaissais absolument pas l'auteur et je dois dire que je suis contente de l'avoir découverte. Une fois passé les outre les termes plus techniques, l'écriture devient un véritable plaisir. L'auteur parvient à capter l'attention du lecteur et à la garder, ce qui est vraiment important pour ce genre de livre. de plus, elle parvient à maintenir le mystère jusqu'à nous donner envie de découvrir la suite.
Une auteur à découvrir.