Critique de sombrefeline

Vous avez lu Lovecraft en long, en large et en travers et vous rêvez de visiter la magnifique cité de Kadath ? Ce guide est fait pour vous !

A travers quatre témoignages : le récit de l'Innommé (auteur principal du guide), l'inédit de Carter, le Kitab du Saigneur du Lazaret et l'évangile d'Aliénor, découvrez la géographie de Kadath, ses habitants, ses dieux et ses quêtes oniriques.

Chacun de ces textes, qui éclairent l'histoire de Kadath l'inconnue d'un jour nouveau, est accompagné de petits encarts détaillant les curiosités de la ville. Simples et concis, ces notes permettent grâce à des petits symboles de déterminer la dangerosité et l'intérêt d'un site, afin que le rêveur puisse organiser sa visite au mieux et éviter nombre de périls.

Le guide est également superbement illustré de photos, cartes et croquis de toute beauté, un vrai régal pour les yeux.

Alors, si vous vous demandez où rêver votre prochaine quête, si vous voulez visiter en songes Kadath, ne cherchez plus, ce guide est fait pour vous !

Lien : http://catherine-loiseau.fr/..