Critique de AmirSamimi

Personnellement, je trouve que le livre nous a donné des leçons sur beaucoup des aspects. Premierement, on a vu que les prisonniers étaient dans une situation très dur mais ils ont comme même réussi de rester calme et avoir une tête claire en soyant patient. Tous les cinqs ont confronté des sentiments de l'angoisse, stress et panique.
Si leur sentiments affecterait leurs actes, ils n'auraient jamais arrivé à leur but. Cela nous enseigne l'importance de garder notre sang-froid dans des situations difficiles. Même lorsque tout semble sombre et désespéré, il est important de rester patient et de garder une perspective claire.

De plus, le livre souligne l'importance de travailler en groupe pour atteindre un but commun. Les cinq prisonniers ont dû travailler ensemble, mettre de côté leurs différences et leurs conflits personnels pour atteindre leur objectif commun.Cette leçon est applicable à de nombreuses situations de la vie réelle, où le travail d'équipe et la coopération sont essentiels pour atteindre un but commun.

Le livre nous montre également l'importance de jamais perdre l'espoir. Malgré les difficultés, les prisonniers n'ont jamais abandonné. Ils ont continué à chercher des solutions et à agir, même lorsque tout semblait perdu. Leur détermination et leur volonté de réussir nous rappellent qu'il est important de ne jamais abandonner, même lorsque les chances d'attendre ces buts semblent d'être impossible.

Pour conclure, le livre nous donne de leçons importantes sur la collaboration et la morale. Il nous rappelle qu'aucune situation n'est totalement désespérée et que nous avons toujours la capacité de trouver des solutions en soyant dûr avec nous même mais en même temps, en ne jamais abondonnant.