Critique de MilleetunepagesLM

Ceci n'est pas mon genre de lecture, mais je peux vous dire que celui-ci, je l'ai vraiment aimé. Une ado de 16 ans est super protégé par 7 hommes qu'elle désignera comme ses « oncles » Pourtant, je peux vous dire qu'avec certain d'entre eux, ce n'est pas l'amour fou. Elle écrira ses journées dans un journal et je vous dis que ses journées et surtout ses nuits ne sont pas de tout repos. Entre les engueulades entre eux autres et souvent des batailles, notre ado doit veiller à ce que ses oncles demeurent discrets en tout temps lorsque ses parents sont présents ainsi que ses amies. Mais, la question que je me pose, c'est pourquoi elle a besoin d'être protégée autant depuis sa naissance? Malheureusement pour moi, ce n'est pas dans ce tome-ci que je vais le découvrir. Il va falloir que je patiente au tome 2 pour percer tout ses mystères. Season Canahait sait nous faire patienter. Elle distribue tout au long du livre des petits « flash-back » qui nous font pressentir qu'un très grand danger guette notre adolescente. Mais lequel ? Et pourquoi ? Seanson Canahait a vraiment une très belle écriture. Son roman est rempli d'humour, tellement que je me suis surprise à rire à plusieurs reprises. Un excellent roman divertissant mais angoissant en même temps. Si vous aimez les mystères, les secrets enrobés de fantaisies et d'humour, alors, je vous invite à découvrir ce premier tome sans aucune hésitation.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...