Critique de Plume_de_laine

" - 𝑇𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑙𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑝."

Je me suis plongée dans ce troisième tome avec frénésie. Et quel coup de coeur !

L'histoire contée par la plume de Virginie m'a tenu en haleine du premier au dernier mot apposé sur la feuille. Impossible pour moi de fermer ce livre sans en connaître la fin : j'ai littéralement dévoré ce troisième livre sur les frères Chandelin.

Je fus touché par les personnages, Gabriel et Charlaine m'ont bouleversé. L'une par sa douceur, sa force face à un aspect de sa vie et l'un par sa férocité, son humeur de chien et sa fougue.

Mon coeur ne se remet pas de toutes ses péripéties, je reprends doucement mes esprits. Énorme et monumental coup de coeur. de la rage, de la jalousie, de la bagarre, de l'amour, que demander de mieux pour un livre.

Merci Virginie de me donner cette impression de faire partie de l'histoire, d'être auprès des personnages et de cette sensation de les connaître. J'ai ressenti les émotions au même titre que les personnages, quelle euphorie !

Et vous, quand allez-vous sauter le pas et lire cette saga ?